La suite parentale la plus Cocooning

Avant toute chose petit rappel et focus :

Le cocooning est un mot faisant référence à un cocoon, un sentiment de bien-être, une humeur joyeuse et une atmosphère chaleureuse. Le « cocooning » est un état d’esprit positif procuré par un moment jugé réconfortant, agréable et convivial. Un lieu peut également tout comme une situation être cocooning.

 

Et quoi de plus réconfortant et agréable qu’une suite parentale décorée avec goût où passer des moments avec la personne que l’on aime ?

 

Aujourd’hui je vous amène donc à la découverte de cette splendide suite parentale découverte sur Pinterest, @ Klim & Loom.

Au look légèrement bohème et décalé, cette dernière est organisée autour de l’élément principal de la pièce : le lit. Mit sur piédestal grâce à ce tapis aux nuances pastels, il est également bien entouré.

Ici, les objets sont détournés et c’est ainsi qu’une chaise est devenue une table de chevet. De l’autre côté du lit, c’est une échelle en bois qui fait office de porte manteau.

Les murs en bois blancs et le plafond ne semblent faire qu’un et ressortent merveilleusement bien grâce au bois du plancher et de la porte. La couleur est quant à elle ramenée avec minuties par petites touches de textiles.

La sensation d’espace est omniprésente et donne l’impression d’être seuls au monde. Le rêve pour une soirée en amoureux !

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés